Le Clos Fleuri - 5, rue de la Dîme - 27620 Giverny - +33 (0)2 32 21 36 51

Maison d’Hôtes le Clos Fleuri

Notre Maison d'Hôtes de charme à Giverny

Dans Giverny, Le Clos Fleuri se situe juste au dessous du clos paroissial dans lequel se trouvent l’église, la tombe de Claude Monet ainsi que le mémorial et la tombe de l’équipage anglais du bombardier Lancaster qui s’est écrasé à Giverny le 8 juin 1944.

Notre Maison d’Hôtes

Le Clos Fleuri est à quelques minutes de marche du musée Claude Monet et du musée des Impressionnistes. C’est un hébergement propice à la détente où nous vous accueilleront dans notre belle maison de style normand entourée d’un vaste jardin aussi coloré au soleil d’été qu’à celui de l’arrière saison.

Nos Chambres d’Hôtes

Vous pourrez séjourner dans l’une de nos trois belles et vastes chambres d’hôtes nommées Les Clématites, Les Coquelicots et Les Nymphéas. Toutes ces chambres sont non fumeur, elles disposent d’un petit salon, où vous aurez la possibilité de prendre du thé ou du café, d’une salle d’eau privée avec douche, lavabo et WC et de leur propre terrasse donnant soit sur un jardin fleuri soit sur une vaste pelouse. Nous sommes au regret de ne pouvoir accepter d’animaux de compagnie. Vous pouvez disposer d’un accès internet par l’intermédiaire du réseau Wifi. Nous offrons à nos hôtes un parc à automobiles sécurisé car situé à l’intérieur de la propriété qui est fermée à clef le soir venu.

Notre Bistrot

Pour votre confort, nous avons mis à votre disposition un salon de détente donnant par trois baies vitrées sur un jardin fleuri, ce salon est équipé tout ce dont il vous est nécessaire pour que vous puissiez passer un agréable séjour notamment d’un bar pourvu d’un réfrigérateur, d’un four micro-onde, d’une machine à café…..

Le Jardin

La maison est construite sur un terrain de 2500 m² situé juste en contrebas de l’église Sainte Radegonde de Giverny.
Au nord et au sud, la propriété est bordée par des propriétés dont nous sommes séparés respectivement par une haie vive de pins et une haie vive de lauriers.
A l’ouest une haie de charme renforcée par une haie de pins nous protègent des vents et de la pluie, au delà de ces haies s’étend une prairie.
A l’est un petit bois classé par les monuments historiques nous abrite des vents venus du continent, il est visible à l’arrière plan sur la photographie placée ci-contre Devant la maison et les chambres d’hôtes, s’étend une pelouse sur laquelle nos hôtes peuvent prendre le soleil ou profiter de l’ombre offerte par un arbre de judée.