Le Clos Fleuri - 5, rue de la Dîme - 27620 Giverny - +33 (0)2 32 21 36 51

FAQ du Clos Fleuri

Nous vous proposons de répondre aux questions que vous vous posez le plus souvent avant de séjourner au Clos Fleuri, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter directement ! Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Les prix incluent-ils toutes les taxes ?

Oui, sauf la taxe de séjour.

Les prix sont par personne ou par chambre ?

Les prix sont par chambre pour un couple, merci de bien préciser le nombre de personnes et d’indiquer l’âge des enfants dans votre demande.

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?

Oui, le petit-déjeuner est inclus.

A partir de quelle heure puis-je disposer de la chambre et à quelle heure dois-je la libérer ?

La chambre est disponible à partir de 14h00 et doit être libérée avant 11h00.

A quel moment s'effectue le règlement de mon séjour ?

Le règlement s’effectue au moment de votre départ.

Puis-je payer avec ma carte de crédit ?

Non, nous n’acceptons pas les cartes de crédit.

Les salles de bains disposent-elles de douche ou baignoire ?

Les chambres disposent toutes d’une douche.

Quelle est la taille des lits ?

Nos lits mesurent 1,80m de large et 2,00m de long.

Les chambres sont-elles équipées de grands lits ou de lits séparés ?

Toutes nos chambres peuvent être équipées de lits séparés sur demande. Merci de bien préciser votre souhait au moment de la réservation.

Quelles langues sont parlées au Clos Fleuri ?

Français et anglais.

Est-ce-que Le Clos Fleuri dispose d'un parking ?

Oui, nous avons un parking sécurisé à l’intérieur de la propriété.

A quelle distance du musée Américain et de la maison de Claude Monet se situe Le Clos Fleuri ?

La distance est d’environ 300 Mètres.