Chambres d'hôtes à Giverny
Le Clos Fleuri - Giverny - chambres d'hôtes acceuil Le Clos Fleuri - Giverny - Chambres liste Le Clos Fleuri - Giverny - Informations pratiques Le Clos Fleuri - Giverny a découvrir Le Clos Fleuri - Contact & réservation - Formulaire de réservation

Infos Pratiques
 

Accès par la route

Accès par le train
Liens utiles
FAQ
 
 
 
 
 
 
 
Comment arriver à votre chambre d'hôtes à Giverny
 


Si vous arrivez par l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy en France, vous avez 2 possibilités pour vous rendre à Giverny :

 

1°: Par la route en empruntant une voiture de location

 

2°: Par voie ferrée en prenant le train à l'aéroport Charles de Gaulle

   

1° - Par la route :


Si vous voulez retrouver toutes les indications portées dans le texte, il vous faut cliquer sur les carrés situés en haut à gauche afin de déplacer la carte de haut en bas et de gauche à droite ou de changer l'échelle de la carte en cliquant sur le + ou le -.

 

*Vous sortez de l'aéroport Charles de Gaulle en prenant la direction Cergy-Pontoise, (les panneaux de signalisation sont à fond vert avec des lettres blanches) vous rejoignez une autoroute "La Francilienne" qui va vous permettre de contourner Paris par le nord.
Si vous avez du temps devant vous, n'hésitez pas à faire un détour par Auvers sur Oise, Van Gogh y a peint quelques tableaux et y est enterré avec son frère, après votre visite, vous revenez sur "La Francilienne".

 

*Après 36 km parcouru depuis l'aéroport, vous prenez la direction Rouen, (les panneaux de signalisation sont à fond bleu avec des lettres blanches) vous êtes alors sur l'autoroute A15 qui va se transformer en route nationale N14.


*Après 28 km parcouru depuis Cergy-Pontoise, vous prenez la direction Vernon, (les panneaux de signalisation sont à fond blanc avec des lettres noires) vous empruntez alors la départementale D86 , puis la départementale D37 enfin la départementale D5.

 

*Vous arrivez à Giverny, après le rond point situé sur la D5, la rue de la Dîme est la troisième rue à droite, Le Clos Fleuri est au numéro 5.

* Si vous avez raté les sorties Cergy-Pontoise, en restant toujours sur le réseau autoroutier, vous prenez la direction de Rouen, vous vous dirigez alors vers l'autoroute A14, cette autoroute est à péage, elle vous permet de regagner l'autoroute A13, vous prenez la sortie Vernon, vous traversez Vernon, comme l'indique la carte placée ci-dessous, vous passez le pont qui enjambe la Seine et vous empruntez la rue à droite juste après le pont direction Giverny, à l'entrée du village de Giverny vous tournez à gauche pour monter dans le village par la rue Claude Monet, la rue de la Dîme est située à droite juste après l'église , Le Clos Fleuri est au numéro 5 après un petit bois.


   
Chambre d hotes Giverny Le Clos Fleuri Acces par la route

2° - Par le train :

A l'aéroport Charles de Gaulle, vous avez 3 possibilités :


* Vous prenez le RER ligne B, vous descendez à Gare du Nord, vous pouvez soit prendre un taxi pour vous rendre Gare Saint Lazare ou se trouvent les trains en partance pour Vernon soit prendre le bus N° 26 jusqu'à la Gare Saint Lazare.


* Vous prenez la navette Roissy bus qui vous dépose dans le quartier de l'Opéra, vous pouvez soit poursuivre à pied jusqu'à la Gare Saint Lazare (500 m) soit prendre le bus N° 95 jusqu'à la Gare Saint Lazare.

Tous les renseignements concernant les bus, métro, RER et Navette figurent sur le site : www.ratp.fr

*Vous pouvez aussi prendre un taxi pour vous rendre Gare Saint Lazare.

Pour tous les renseignements concernant les trains en direction de la Normandie visitez le site : www.voyages-sncf.com.

Une fois arrivés à la Gare de Vernon, vous avez 2 possibilités soit prendre un taxi qui se trouve à gauche en sortant de la Gare, soit prendre le bus navette Vernon-Giverny dont la station se situe à droite en sortant de la gare le long de la voie ferrée, la navette vous dépose au parc à voitures des musées, pour vous rendre au Clos Fleuri, vous tournez à gauche en sortant du parc à voitures, sans traverser la route, vous avez à votre disposition un petit chemin, la rue de la Dîme est la troisième rue à droite, Le Clos Fleuri est au numéro 5.